Centre de support

Comment fonctionne-t-elle et à quoi sert-elle ?

La base de données

Cette section vous permet d’accéder aux informations concernant les équipes, les matchs et les joueurs, sur un seul écran. Vous pouvez à présent visualiser toutes les informations dès que vous le souhaitez, en filtrant votre recherche par dates, par compétitions, par groupes et même par états des compétitions (actives, finalisées ou en configuration). Vous pouvez vous servir de cette section comme d’une bibliothèque de données ou comme archive qui s’amplifiera au fur et à mesure que vous gérerez et organiserez vos compétitions. Vous pourrez toujours y accéder pour consulter n’importe quelle donnée, même lointaine.

Que puis-je faire avec la base de données ?

Vous souhaitez connaître tous les matchs qui ont été disputés dans un lieu précis ? Vous avez besoin de savoir pour combien de matchs un certain arbitre a été désigné ? Vous aimeriez voir toutes les rencontres d’une même équipe ? Tout cela est possible grâce à cette base de données, en toute simplicité. Grâce aux filtres d’une grande flexibilité, vous pourrez effectuer des recherches adaptées et précises dans notre base de donnés. De plus, ces données peuvent être exportées en document PDF et/ou CSV.

Comment fonctionne-t-elle ?

1. La première étape est de sélectionner le thème en lien avec l’information recherchée. Cette sélection déterminera les données sur lesquelles vous pourrez travailler lors de votre consultation. Dans ce cas, nous avons choisi « Matchs », car nous aimerions connaître le nombre de matchs qui se disputeront à une date précise :

2. Une fois le thème sélectionné, passez à la sélection des filtres. Pour effectuer une recherche, vous devrez choisir parmi tous les filtres disponibles ceux qui affinent au mieux votre recherche. Dans ce cas, nous avons sélectionné le filtre Compétition et les filtres de dates. Une fois les filtres choisis, cliquez sur « Appliquer les filtres » : Dans cet exemple, nous avons sélectionné une compétition et des dates précises : du 1er mai 2016 au 30 juin 2016. Comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessous, le résultat est réellement pratique et vous offre un grand nombre d’informations sur un même écran :

3. Vérifiez les résultats et réalisez de nouvelles recherches en sélectionnant de nouveaux filtres. Si vous souhaitez exporter des données, il vous suffit de cliquer sur « Options » et de sélectionner CSV (Excel) ou Imprimer (PDF).


Votre navigateur n'a pas été en mesure de charger toutes les ressources de notre site internet, il est probable qu'elles aient été bloquées par un firewall, un proxy, une extention ou par la configuration de votre navigateur.

Vous appuyer sur Ctrl + F5 ou Ctrl + Shift + R pour forcer votre navigateur à les charger de nouveau. Si cela ne fonctionne pas, utilisez un navigateur différent, ou contactez votre fournisseur internet pour résoudre ce problème.

Support

Database

How it works and what it’s for

The database

This section allows you to access all of the data related to your teams, matches and players together on one screen. You can now view all of this information as you need it, filtering by date, competition, group, or even a competition’s status (active, completed, or being configured). You can think of this section as a data library, or a file that never stops growing as you continue managing and organizing competitions. You’ll always be able access it in order to view any information you may need, no matter how long ago it may seem.

What can I do with the database?

Do you want to know all of the matches that have been played at a certain facility? Do you need to know how many matches a particular referee was appointed to? Do you want to see all of a team’s matches? This database allows you to do all that and more in a simple way, with highly flexible filters that allow you to conduct searches adapted to your needs. In addition, the data can be exported as PDF and/or CSV files.

How does it work?

1. The first step is to select the segment we want to view information for. This selection will determine the data we can work with during our search. In this case we’ve chosen “Matches”, since we want to know how many matches are going to be played on certain dates: This selection will determine the data we can work with during our search.


2. Once we’ve chosen the segment, we move on to selecting filters. To conduct our search, we’ll chose the filters best suited to our needs from all the available options. In this example, we’ve used the “Competition” filter and the date filters. Once the selections have been made, click the “Apply filters” button:


In this example, we’ve chosen a competition and specific dates: from May 1, 2016 to June 30, 2016. As you can see in the following image, the result is a great deal of useful information provided on a single screen:


3. Check the results and do new searches by applying new filters. If you need to export the data, simply click “Options” and choose CSV (Excel) or print (PDF).


Your browser was unable to load all of our website's resources. This is probably due to a firewall, a proxy or one of your browser's addons or settings.

You can press Ctrl + F5 or Ctrl + Shift + R to force your browser to reload them. If this does not work, try using a different browser or contact your system administrator or ISP to solve this problem.