Informação de LCQ 14U AQUAM - 14UM

Competição

Nome
LCQ 14U AQUAM - 14UM
Esporte
Pólo aquático
Temporada
2018-2019
Categoria
14UM
Gênero
Masculino

Dias de jogo

Dias de jogo
Sexta, Sábado e Domingo

Descrição

L’objectif principal de la Ligue des championnats québécois 14U (LCQ14U) est d’augmenter le nombre d’athlètes de haute performance et leur niveau de préparation alors qu’ils atteignent les stades de développement « S’entraîner à gagner » et « Vivre pour gagner » du DLTA – augmentant ainsi le nombre d’athlètes admissibles aux programmes d’équipes provinciales et nationales. La LCQ14U augmente la capacité des petits clubs et soutient la capacité des grands clubs de développer leurs athlètes masculins et féminins au stade « S’entraîner à la compétition » du DLTA. La LCQ14U agit aussi comme événement de qualification officiel pour les championnats nationaux 14U de l’Est du Canada masculin et féminin.
La LCQ14U fut créée dans le but de doter les clubs du Québec d’une structure efficace et solide favorisant une formation de haut niveau (excellence) et des occasions de compétition aux athlètes masculins et féminins qui sont au stade « S’entraîner à la compétition » du DLTA. La LCQ14U permet de produire une base renouvelable d’athlètes haute performance, d’entraîneurs et d’arbitres pour répondre aux besoins des programmes Équipe Québec et de l’Équipe Nationale.

Arquivos

Nome Tamanho Data
Ver LCQ U14AA - Manuels 2018-2019 662.15 KB 05/10/2018

Localização

Waterpolo Québec

Siga toda a informação da competição em seu telefone móvel iPhone ou Android
Entrar em contato com o organizador
Enviar mensagem

Seu navegador não foi capaz de carregar todos os recursos de nossa web, é possível que tenha sido bloqueados por um firewall, um proxy, algum complemento ou a configuração de seu navegador.

Pode clicar Ctrl + F5 ou Ctrl + Shift + R para forçar seu navegador a tentar descarregá-los novamente, ou se isto não funcionar, utilizar outro navegador ou contatar seu administrador de sistema ou provedor de Internet para solucionar este problema.