Politique de confidentialité de LEVERADE


Qui est responsable du traitement de vos données ?

  • Nom de l'entreprise : MILEYENDA ENTERTAINMENT, S.L. (ci-après "LEVERADE")
  • Siège social : Campus de Espinardo 7, Edificio CEEIM, Murcia (Espagne), C.P : 30100
  • Numéro C.I.F. B-73763278
  • Information Commerciale : Inscrite au Registre du Commerce de Madrid, page MU-79399, Tome 2903, Folio 28 du Livre des Sociétés.
  • Téléphone :  +34 968 974 703
  • E-mail: [email protected]

Dans quel but traitons-nous vos données personnelles ?

Nous traitons les données personnelles fournies par les parties intéressées dans le but de maintenir, de développer et de contrôler notre relation commerciale pour l'utilisation de notre plateforme web de gestion des compétitions et des entités sportives, ce qui inclut la réponse à vos demandes de renseignements ou de documentation. Dans ce traitement de données peuvent être incluses des données relatives à la navigation sur notre site web lorsque vous agissez en tant qu'utilisateur enregistré, l'utilisation de ces informations est nécessaire pour fournir un service d'assistance adéquat, ainsi que pour gérer d'éventuels incidents sur notre site web. À cette fin, nous obtenons et conservons des données relatives aux parties de la plate-forme sur lesquelles vous naviguez, au moment de la connexion à celle-ci, aux endroits où des erreurs peuvent se produire ou à ceux où vous pouvez avoir besoin de notre aide. Les données de navigation ne sont en aucun cas utilisées pour générer des profils, des segmentations, des études de marché ou pour envoyer des communications commerciales, qu'elles soient les nôtres ou celles de tiers.

De même, les données fournies seront également traitées pour vous envoyer des informations commerciales sur nos biens et services, par courrier, e-mail, SMS ou tout autre moyen de communication électronique équivalent, ainsi que pour procéder à la segmentation et/ou à l'élaboration de profils dans le même but, autre que le marketing interne.

De même, nous pouvons traiter vos données en tant que personne de contact au sein d'une organisation ou d'une entité qui organise ou gère une compétition sportive. Nous n'utiliserons ces informations vous concernant que pour pouvoir vous identifier en tant que conséquence de la relation juridique qui nous lie à l'organisation ou à l'entité cliente de la plate-forme. Nous n'utiliserons vos informations à aucune autre fin.

Quelle est la base juridique du traitement de vos données ?

La base juridique du traitement de vos données est l'exécution de la relation commerciale à laquelle vous êtes partie, afin que nous puissions gérer, développer et contrôler la relation contractuelle correspondante dans le secteur. Toutes les données que nous vous demandons ont un caractère obligatoire, de sorte que le non-respect de certaines d'entre elles peut rendre impossible la prestation des services que nous offrons par le biais de notre page web.

En ce qui concerne l'envoi de communications commerciales, la base juridique est le consentement qui est demandé et donné librement par vous. En cas de non obtention du consentement, LEVERADE s'engage à ne pas vous envoyer de communications commerciales en dehors du cadre de la relation contractuelle.

De même, nous pouvons traiter vos données en tant que personne de contact d'une organisation ou d'une entité qui organise ou gère des compétitions sportives sur la base de l'intérêt légitime de LEVERADE.

Combien de temps conserverons-nous vos données ?

Informations sur votre statut d'utilisateur web en raison de la relation contractuelle qui nous lie.

Les informations vous concernant seront conservées pendant la durée de validité du contrat, jusqu'à ce que la suppression de vos données soit demandée, pendant la période de prescription des actions qui pourraient survenir en relation avec le présent contrat ; ainsi que pour toute réclamation que nous pourrions recevoir d'organismes officiels tels que le Trésor public et/ou la Sécurité sociale. En tout état de cause, la durée maximale de conservation sera de 5 ans à compter de la fin du contrat.

Informations pour vous envoyer des communications commerciales.

Les données personnelles fournies pour l'envoi de communications commerciales continueront à être conservées après la fin de la relation contractuelle jusqu'à ce que vous révoquiez votre consentement, le tout sans préjudice de votre droit de suppression ou d'opposition.

De même, si le contrat n'est pas conclu, vos données personnelles pour l'envoi de communications commerciales seront conservées jusqu'à ce que vous révoquiez votre consentement, sans préjudice de votre droit de suppression ou d'opposition.

À quel destinataire vos données seront-elles communiquées ?

LEVERADE ne fournira aucune donnée à des tiers, sauf s'il y a une obligation légale de le faire.

  • Aux juges et aux tribunaux, dans le respect des exigences, des obligations légales ou dans le cadre d'une procédure judiciaire ;
  • Auprès de l'administration fiscale, pour l'accomplissement des obligations fiscales ;
  • Aux auditeurs financiers  pour le respect des obligations financières ;
  • et à tout autre tiers auquel, en vertu de la réglementation en vigueur applicable dans chaque cas, il sera nécessaire d'effectuer le transfert, comme les organes administratifs compétents à des fins de contrôle, d'enregistrement et d'inspection.

Cependant, si à tout moment de la relation commerciale il est nécessaire de communiquer vos données à des tiers, cette communication sera faite lorsque LEVERADE aura votre consentement préalable pour le faire et de la manière légalement requise.

Aussi des tiers peuvent exister qui, en conséquence des services donnés à LEVERADE peuvent accéder à leurs données personnelles.

Y a-t-il des transferts internationaux de vos données ?

Les données personnelles sont hébergées par GOOGLE en Europe (Belgique), qui est notre fournisseur de services. Il est possible que GOOGLE, sans le consentement préalable de notre société, puisse effectuer des transferts internationaux de vos données. Si de tels transferts sont effectués, ils le seront dans le cadre du contrat d'utilisation des services de Google, qui est conforme aux exigences des clauses types approuvées par l'UE dans sa décision de la Commission du 5 février 2010 relative aux clauses contractuelles types pour le transfert de données à caractère personnel vers des sous-traitants établis dans des pays tiers, conformément à la directive 95/46/CE du Parlement européen et du Conseil [notifiée sous le numéro C(2010) 593], accessible à l'adresse https://cloud.google.com/terms/eu-model-contract-clause.

Quels sont vos droits lorsque vous nous fournissez vos données ?

Toute personne a le droit d'obtenir la confirmation que LEVERADE traite ou non des données à caractère personnel la concernant.

Les parties intéressées ont le droit de contacter MILEYENDA ENTERTAINMENT, S.L. dont l'adresse est Campus de Espinardo 7, Edificio CEEIM, Murcia (Espagne), C.P : 30100 ou à l'adresse électronique [email protected], en joignant dans tous les cas une copie du document qui prouve votre identité pour accéder à vos données personnelles, ainsi que pour demander la rectification des données inexactes ou, si nécessaire, pour demander leur suppression lorsque, entre autres raisons, les données ne sont plus nécessaires aux fins qui ont été collectées ; vous pouvez également exercer votre droit à la portabilité de vos données.

Dans certaines circonstances, les personnes concernées peuvent demander que leurs données soient limitées dans leur traitement, auquel cas nous ne les conserverons que pour l'exercice ou la défense de leurs droits.

De même, et pour des raisons liées à leur situation particulière, les personnes concernées peuvent s'opposer au traitement de leurs données. LEVERADE cessera de traiter les données, sauf pour des raisons légitimes impérieuses, ou pour l'exercice ou la défense d'éventuelles revendications.

Enfin, dans les termes établis par la législation actuelle, ils pourront révoquer les consentements qu'ils nous ont donnés, en donnant aux intéressés la possibilité de présenter une réclamation devant l'Agence espagnole de protection des données.


Votre navigateur n'a pas été en mesure de charger toutes les ressources de notre site internet, il est probable qu'elles aient été bloquées par un firewall, un proxy, une extention ou par la configuration de votre navigateur.

Vous appuyer sur Ctrl + F5 ou Ctrl + Shift + R pour forcer votre navigateur à les charger de nouveau. Si cela ne fonctionne pas, utilisez un navigateur différent, ou contactez votre fournisseur internet pour résoudre ce problème.

LEVERADE Privacy Policy


Who is the controller of your data?

  • Company name: MILEYENDA ENTERTAINMENT, S.L. (hereinafter "LEVERADE")
  • Registered office in Campus de Espinardo 7, Edificio CEEIM, Murcia (Spain), C.P: 30100
  • C.I.F. B-73763278
  • Mercantile Information: Registered in the Mercantile Registry of Madrid, page MU-79399, Volume 2903, Folio 28 of the Book of Companies.
  • Tel: +34 968 974 703
  • Email: [email protected]

For which purposes do we process your personal data?

We process the personal data provided by the stakeholders in order to maintain, develop and control our business relationship for the use of our web platform for the management of competitions and sports entities, which includes attending to their queries or requests for information or documentation. As part of this data processing, data relating to navigation on our website may be included when you act as a registered user. The use of this information is necessary to provide you with an appropriate support service, as well as to manage possible incidents on our website. To this end, we obtain and keep data relating to the parts of the platform on which you are browsing, the time of connection to the platform, and those places where errors may arise or where you may require our support. Under no circumstances are the browsing data used to generate profiles, segmentation, market research, or to send commercial communications, either our own or those of third parties.

Likewise, the data provided will also be processed to send you commercial information about our goods and services, by post, e-mail, SMS, or any other equivalent electronic communication means, as well as to carry out segmentation and/or elaboration of profiles with the same purpose, other than internal marketing.

We may also process your data as a contact person within an organization or entity that organizes/manages a sports competition. We will only use this information about you to be able to interact with you as a consequence of the legal relationship that links us to the organization or entity that is a client of the platform. We will not use your information for any other purpose.

What is the legal basis for processing your data?

The legal basis for processing your data is the execution of the business relationship to which you are a party, so that we can manage, develop and control the corresponding contractual relationship in the sector. All the data that we request are of a mandatory nature, so that the non-observance of some of them may make it impossible to provide the services we offer through our website.

In relation to the sending of commercial communications, the legal basis is the consent that is requested and freely given by you. In case of not obtaining the consent, LEVERADE commits itself not to send you commercial communications outside the scope of the contractual relationship.

Likewise we can process your data as contact person of an organization or entity that organizes/manages sport competitions based on the legitimate interest of LEVERADE.

How long we will keep your data?

Information about your membership of the website as a result of the contractual relationship with us.

The information regarding your person will be kept for the duration of the contract, as long as the deletion of your data is not requested, during the period of prescription of the actions that may arise in relation to this contract; as well as for any claim that we may receive from official bodies such as the Treasury and/or Social Security. In any case the maximum period of conservation will be 5 years from the moment of the end of the contract.

Information to send you commercial communications.

The personal data provided for sending commercial communications will continue being stored after the end of the contractual relationship until you revoke the consent, all this without prejudice to your right of deletion or opposition.

Likewise, in the event that the contract is not concluded, your personal data for sending commercial communications will be kept until you withdraw your consent, without prejudice to your right to delete or oppose them.

To which recipient will your data be communicated?

LEVERADE will not provide any data to third parties, except when there is a legal obligation to do:

  • To Judges and Courts, in compliance with requirements, legal obligations or within the framework of a judicial procedure;
  • To the Tax Office, for the fulfilment of tax obligations;
  • To Financial Auditors for the fulfilment of financial obligations;
  • and to any other third parties to whom, by virtue of the regulations in force applicable in each case, it is necessary to carry out the assignment, such as competent administrative bodies for control, registration and inspection purposes.

However, if at any time during the commercial relationship it is necessary to communicate your data to third parties, such communication will be made when LEVERADE has your prior consent to do so and in the legally required manner.

Also third persons can exist that, as a consequence of services given to LEVERADE can accede to their personal data; such as:

  • GOOGLE LLC: SERVICIO DE HOSTING

There are international transfers of your data?

The data will be transferred to GOOGLE LLC, as it is the company that provides the data hosting service. This international transfer, involving the hosting of information in the Google Cloud Service and G Suite, is carried out in the Brussels and is covered by the agreement for the use of Google services which complies with the requirements of the standard contractual clauses approved by the EU, in relation to the data processors. https://cloud.google.com/terms/data-processing-terms.

What are your rights when you provide us with your data?

Everyone has the right to obtain a confirmation of whether or not LEVERADE is processing personal data concerning them.

The interested parties have the right to contact MILEYENDA ENTERTAINMENT, S.L. with address at Campus de Espinardo 7, Edificio CEEIM, Murcia (Spain), C.P: 30100 or at the email address [email protected], attaching in any case a copy of the document that proves your identity to access your personal data, as well as to request the rectification of the inaccurate data or, if necessary, to request their deletion when, between other reasons, the data are no longer necessary for the purposes they were collected; you can also exercise your right to the portability of your data.

Under particular circumstances, data subjects may request the limitation of the processing of their data, in which case we will only keep them for the exercise or defence of claims.

Likewise, and for reasons related to their particular situation, data subjects may oppose the processing of their data. LEVERADE will cease to process the data, except for compelling legitimate reasons, or the exercise or defense of possible claims.

Finally, in the terms established in the current legislation; they will be able to withdraw the consents they have been giving us, having the people concerned the possibility of presenting a claim before the Spanish Data Protection Agency.


Your browser was unable to load all of our website's resources. This is probably due to a firewall, a proxy or one of your browser's addons or settings.

You can press Ctrl + F5 or Ctrl + Shift + R to force your browser to reload them. If this does not work, try using a different browser or contact your system administrator or ISP to solve this problem.