Les organisateurs et les ligues privées

Créez votre championnat
Gratuitement!

Introduction

LEVERADE est la façon la plus simple et économique de gérer vos compétitions avec un système avancé. La variété des fonctionnalités inclues dans le système vous permettra de créer n'importe quel tournoi ou ligue, administrer des équipes, joueurs et actualiser les résultats.
Avec LEVERADE, vous disposerez d'un site internet unique. De plus, notre moteur de gestion s'adapte toujours à vos besoins, vous apportant seulement ce dont vous avez besion. Elaborez votre package avancé de fonctions pour donner à vos tournois et ligues un niveau suppérieur.
La plateforme inclue une application pour les joueurs, à travers laquelle vos joueurs pourront suivre l'avancement de la compétition.
Famille: Page internet exclusive, app mobile
Le meilleur gestionnaire de compétitions sportives adapté à vos nécessités, avec application mobile intégrée.

App pour joueurs

Permettez que tous les joueurs puissent recevoir sur leur applications mobile (disponible pour Iphone et Android) les informations de votre ligue ou tournoi. Avec des alertes personnalisées sur vos prochains événements, les nouveaux résultats des joueurs, et des informations intéressantes sur leurs compétitions.

Tous les besoins de votre compétition, en une page internet

Avec LEVERADE vous aurez votre propre page web, aux couleurs et images de votre organisation, active depuis le premier instant pour que tous puissent vous trouver. Nous sommes adaptés à votre budjet. Chez LEVERADE, la technologie est un droit, pas un privilège.

Adaptez les fonctions du système à vos besoins

Nos offrons différentes "formules" avec une multitude de fonctionnalités adaptées à votre sport et système de compétition. Depuis la formule basique complètement gratuite, à la formule PRO avec des options plus avancées et professionnelles.

Disponible pour plus de 100 sports et jeux vidéo

Créez votre championnat
Gratuitement!

Votre navigateur n'a pas été en mesure de charger toutes les ressources de notre site internet, il est probable qu'elles aient été bloquées par un firewall, un proxy, une extention ou par la configuration de votre navigateur.

Vous appuyer sur Ctrl + F5 ou Ctrl + Shift + R pour forcer votre navigateur à les charger de nouveau. Si cela ne fonctionne pas, utilisez un navigateur différent, ou contactez votre fournisseur internet pour résoudre ce problème.

Private leagues and organizations

Create your championship
For free!

Overview

LEVERADE is the simplest and most cost-effective way to manage your competitions through an advanced control system. The multitude of feature we have included will allow you to create any tournament or league, manage teams, players and update their scores and results.
With LEVERADE, you will get a unique website. Plus, our management engine adapts to your personal needs, giving you only what you need. Build your advanced feature package to bring your tournaments and leagues to the next level.
The platform includes an app for players, through which they can follow their competition's current status.
Family: exclusive website, mobile app
The best sports competition management system, adapted to fit your needs and with a built-in mobile app.

App for players

All registered players will get their league or tournament's information in their mobile app, available for iPhone and Android, with custom notifications on upcoming events, new results and interesting news about their competitions.

All you need for yuor tournaments, in one website

With LEVERADE, you get an exclusive website, customized with your colors and corporate image from the very first moment so everyone can find you. We adapt to your budget. In LEVERADE, technology is a right, not a privilege.

Adapt the system to your own needs

We offer various packages with a multitude of features, adapted to your sport and competition system. From our basic plan, which is completely free, to our PRO plan with advanced and sophisticated options.

Available for over 100 sports and videogames

Create your championship
For free!

Your browser was unable to load all of our website's resources. This is probably due to a firewall, a proxy or one of your browser's addons or settings.

You can press Ctrl + F5 or Ctrl + Shift + R to force your browser to reload them. If this does not work, try using a different browser or contact your system administrator or ISP to solve this problem.