Informació de LCQ 14U AQUAM - 14UM

Competició

Nom
LCQ 14U AQUAM - 14UM
Esport
Waterpolo
Temporada
2018-2019
Categoria
14UM
Gènere
Masculí

Dies de joc

Dies de joc
Divendres, Dissabte i Diumenge

Descripció

L’objectif principal de la Ligue des championnats québécois 14U (LCQ14U) est d’augmenter le nombre d’athlètes de haute performance et leur niveau de préparation alors qu’ils atteignent les stades de développement « S’entraîner à gagner » et « Vivre pour gagner » du DLTA – augmentant ainsi le nombre d’athlètes admissibles aux programmes d’équipes provinciales et nationales. La LCQ14U augmente la capacité des petits clubs et soutient la capacité des grands clubs de développer leurs athlètes masculins et féminins au stade « S’entraîner à la compétition » du DLTA. La LCQ14U agit aussi comme événement de qualification officiel pour les championnats nationaux 14U de l’Est du Canada masculin et féminin.
La LCQ14U fut créée dans le but de doter les clubs du Québec d’une structure efficace et solide favorisant une formation de haut niveau (excellence) et des occasions de compétition aux athlètes masculins et féminins qui sont au stade « S’entraîner à la compétition » du DLTA. La LCQ14U permet de produire une base renouvelable d’athlètes haute performance, d’entraîneurs et d’arbitres pour répondre aux besoins des programmes Équipe Québec et de l’Équipe Nationale.

Fitxers

Nom Mida Data
Veure LCQ U14AA - Manuels 2018-2019 662,15 KB 05/10/2018

Localització

Waterpolo Québec

Segueix tota la informació de la competició al teu mòbil iPhone o Android
Contactar amb l'organitzador
Enviar missatge

El seu navegador no ha estat capaç de carregar tots els recursos de la nostra web, és possible que hagin estat bloquejats per un firewall, un proxy, algun complement o la configuració del seu navegador.

Pot provar a prémer Ctrl + F5 o Ctrl + Shift + R per a forçar al seu navegador a intentar descarregar-los un altre cop, o si això no funciona, a utilitzar un altre navegador o contactar amb l'administrador del sistema o proveïdor d'Internet per solucionar aquest problema.